Technicien Support Logiciel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPAGORA
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

49 - Angers (Code postal 49000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des applications de notre client.

Sous la responsabilité du Responsable Support, basé au siège dans le sud de la France, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire située à Angers.

Vos missions :

- Examiner, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés dans l'outil interne.
- Assurer la résolution des problèmes tout en garantissant la satisfaction des clients.
- Évaluer l'urgence et l'importance des demandes clients, et collaborer avec les différents interlocuteurs internes pour apporter une réponse fiable et efficace.
- Guider les clients dans le paramétrage des différents modules et l'installation de nouveaux périphériques.
- Remonter les anomalies ou demandes de réajustement soulevées par les clients.
- Se tenir informé et se former sur les mises à jour des logiciels et les nouvelles fonctionnalités.
- Assurer la maintenance de la base de données SQL.
- Participer à l'amélioration continue des processus et des outils du service.

Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum en informatique et maîtrisez bien le langage SQL ainsi que l'administration de bases de données. De plus, vous possédez également une première expérience dans le support technique logiciel.

D'un naturel dynamique et doté d'un excellent relationnel, vous êtes curieux et fort de proposition.

Une connaissance en imagerie médicale ou médecine nucléaire sera appréciée

À noter que ce poste est sédentaire, mais peut impliquer des déplacements occasionnels au siège.

N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !


Qui sommes nous ?

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KKCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS