ASSISTANT BATIMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.6 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALUMINIUM DE BRETAGNE
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)

Lieu de travail

56 - LANDEVANT (Code postal 56690) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante bâtiment pour rejoindre notre équipe.
Dans ce rôle, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement administratif des opérations liées au bâtiment. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et de gestion afin de garantir un environnement de travail efficace et agréable.

Responsabilités:
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion des dossiers d'appels d'offres (téléchargement du dossier, études des pièces marchés, préparation du dossier
administratif de réponse, transmission du dossier par voie dématérialisée...)
- Constitution des dossiers dès l'attribution d'un chantier, suivi administratif de celui-ci jusqu'à la réception du chantier.
- Gestion et suivi du plan de charge en coordination avec le responsable d'exploitation et les conducteurs de travaux.
- Gestion du SAV ( réception des demandes d'intervention, planification, envoi du compte-rendu de l'intervention).
- Gestion des déclarations et autorisations nécessaires à la mise en œuvre du chantier ( PPSPS, dossier technique, déclaration de sous-traitance, DOE).
- Traitement et transmission des comptes-rendus chantier.
- Participation aux réunions de suivi de chantier (gestion de planning).
- Scanner et classer les fiches journalières de pose et de production.
- Gestion des recrutements des intérimaires en fonction des besoins de l'entreprise.
- Gestion de la location des moyens de levage nécessaire à la mise en œuvre sur chantier.

Profil recherché:
- Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que le pack office
- Vous possédez un sens aigu de l'organisation et de la rigueur
- Vous êtes à l'aise avec la saisie de données et le traitement d'informations
- Vous avez un bon sens du service client et une aisance téléphonique reconnue
- Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches

Une expérience acquise dans le bâtiment serait un plus.

Si vous souhaitez contribuer à des projets passionnants dans le secteur du bâtiment, rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KJCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS