Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur le même type de poste
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NSM INVESTISSEMENTS CHALON
Secteur d'activité
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

Pour notre magasin FNAC Chalon sur Saône, nous recherchons un ou une Responsable Pôle Services.
Rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le Responsable Pôle Service est le garant de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin. Il met tout en œuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits.
- Il anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients.
- Il contribue et collabore aux starters, boosters, réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise
- Il connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation
- Il fait appliquer les procédures et process et les contrôle
- Il est garant du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives : SAV, Billetterie FNAC spectacle, trésorerie, caisses, flux financiers, financements.

Ayant déjà plusieurs expériences managériales réussies, il a des qualités d'animateur à développer, il est doté d'un grand sens du service Client.

Ses qualités et compétences principales sont :
- le management (une première expérience)
- l'organisation et la rigueur
- l'orientation commerciale (à développer)
- le travail en équipe
- l'écoute et l'empathie
- l'exemplarité.
Si cette offre vous correspond, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KJBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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