Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NSM INVESTISSEMENTS CHALON
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)
Lieu de travail
71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
Pour notre magasin FNAC Chalon sur Saône, nous recherchons un ou une Responsable Pôle Services.
Rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le Responsable Pôle Service est le garant de la qualité des flux logistiques et financiers du magasin. Il met tout en œuvre pour pérenniser le portefeuille clients et atteindre l'objectif de 100% clients satisfaits.
- Il anime une équipe de Conseillers Pôle Services dont la mission est d'assurer une prestation de qualité pour satisfaire et fidéliser les clients.
- Il contribue et collabore aux starters, boosters, réunions mensuelles, réunions d'encadrement magasin et met en action les priorités de l'entreprise
- Il connaît toutes les procédures (stocks, mutations, inventaires) et participe à leur réalisation
- Il fait appliquer les procédures et process et les contrôle
- Il est garant du respect des procédures de gestion des flux produits et sécurité ainsi que des procédures administratives : SAV, Billetterie FNAC spectacle, trésorerie, caisses, flux financiers, financements.
Ayant déjà plusieurs expériences managériales réussies, il a des qualités d'animateur à développer, il est doté d'un grand sens du service Client.
Ses qualités et compétences principales sont :
- le management (une première expérience)
- l'organisation et la rigueur
- l'orientation commerciale (à développer)
- le travail en équipe
- l'écoute et l'empathie
- l'exemplarité.
Si cette offre vous correspond, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KJBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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