Agent administratif / Agente administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Classement, archivage Exigé
  • Environnement administratif, institutionnel et politique Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Techniques de secrétariat Exigé
  • Titre professionnel employé administratif et d'accueil Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Corriger et mettre en forme un document Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Diffuser une information, une publication Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Mettre en forme un document Exigé
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
  • Prioriser Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Dans le cadre d'un départ à la retraite de la personne titulaire du poste, vous exercerez vos missions sous la responsabilité de la directrice du Pôle Logement Hébergement. Une période de tuilage est prévue avec la titulaire du poste.

Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation disponible dans le formulaire de candidature

--- Mission principales ---
- Gestion du courrier (ouverture et enregistrement du courrier / Dispatching du courrier)
- Accueil téléphonique et physique (gestion du standard, prise de rendez-vous)
- Suivi administratif des actions (saisie et suivi tableaux de bord Excel et base de données, transmission interne et externe de documents, extraction de données et réalisation de bilans quantitatifs de l'activité, réalisation de documents de présentation pour la communication et la valorisation des activités.)
- Suivi de l'activité, facturation et suivi des encaissements en lien avec la comptabilité
- Secrétariat (courriers, documents internes, mise en forme.) en lien avec les directions de pôles, les chef-fes de service, les salariés du site, les partenaires et les financeurs
- Administration du site intranet et internet
- Suivi des outils (véhicules, imprimantes, classeurs de sécurité, trousse à pharmacie.)
- Gestion des commandes de fournitures administratives
- Suivi des classeurs de congés, des heures de dépassement/ récupérations des salariés sur le site de l'activité
- Mise à jour de l'inventaire

--- PROFIL ---
- Polyvalence et rigueur administrative
- Discrétion professionnelle, dynamisme, organisation, méthode, respect des procédures
- Capacités d'anticipation et d'alerte aux directions, capacités à rendre compte
- Maitrise des outils bureautiques et impérativement les fonctions avancées d'Excel et de Word (des tests de connaissances seront réalisés)
- Capacités à travailler en autonomie et en équipe
- Bac professionnel secrétariat ou équivalent

--- CONDITIONS ---
- CDI à temps plein (35h/semaine)
- Lieu de travail : Saint-Brieuc
- Salaire en application des accords collectifs NEXEM et de la grille des classifications des emplois et des salaires (groupe 3 salaire de base brut pour un 1 ETP : 1801,84 € brut).
- Avantages : titres-restaurant (ancienneté d'un mois minimum), mutuelle de base prise en charge à 80% par l'employeur, 9 jours de repos trimestriels sur 3 trimestres, Plan d'Epargne Interentreprises (sous conditions), prévoyance.
- Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8H45 à 12H15 - 13h30 à 17H

Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation disponible dans le formulaire de candidature

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KHYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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