Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- AUPHAN DEPANNAGE REMORQUAGE
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion PME PMI
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Secrétaire, vos missions seront :
- accueil téléphonique
- assurer la gestion des dossiers dépannage et en faire le suivi
- s'occuper de la facturation et du suivi des relances
- gérer les encaissements
- assurer l'entretien de l'espace administratif
- faire le lien entre les collaborateurs
Formation en interne possible.
Maitrise PACK OFFICE exigé.
La polyvalence, la ponctualité, la rigueur et la gestion des priorités sont des compétences attendues. une expérience en ressources humaines est appréciable.
Travail du lundi au vendredi + le week end selon les besoins.
Formation BTS GPME exigée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KGMW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.