GESTIONNAIRE ADV - PLANNIFICATION (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Limoges recherche un Gestionnaire ADV / PLANNIFICATION (F/H) pour l'un de ses clients à Limoges pour une durée de 11 mois.

Vos missions :

- Intégrer, planifier et suivre les commandes clients jusqu'à la livraison, y compris l'export
- Assurer l'interface client pendant tout le cycle de vie de la commande, garantir le respect des livraisons en termes de quantité et délai
-Planifier la production pour satisfaire les besoins clients en s'assurant de la disponibilité des ressources
- Représenter la fonction Suppply Chain au sein d'une équipe projet, le cas échéant

Votre profil :

- Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 à minima secteur logistique et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur poste similaire.
- Vous parlez l'anglais couramment et vous le lisez avec facilité
- Vous avez une grande capacité d'analyse et de synthèse ainsi que l'esprit d'initiative
- Vous maîtrisez les techniques d'approvisionnement (calcul quantité; économique; calcul des besoins; taille de lots ; mode de réappro)

Votre rémunération et vos avantages :
Selon grille de l'entreprise
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Statut : ETAM
- Salaire : à négocier selon profil
- Primes internes à l'entreprise
- Avantages clients : prime de 13ème mois et prime de vacances
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KFWQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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