Chef d'équipe préparation de commandes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STEF TRANSPORT
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

33 - BEGLES (Code postal 33130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Nous recrutons un Chef d'équipes H/F en CDI pour notre filiale spécialisée dans les produits de la mer, basée à BEGLES (33).

Notre agence de Bègles est en plein essor, portée par un nouveau dossier de préparation de commande qui promet de belles perspectives. Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée, prête à relever de nouveaux défis et à continuer de croître ensemble.

Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe où votre talent fait la différence !

Votre Rôle ?

Rattaché(e) au Responsable d'Activité, vous contribuez au bon déroulement de l'activité de préparation de commande de produits de la mer, en environnement frais (2 à 4°), pour l'un de nos clients du domaine de la distribution agroalimentaire.

Au quotidien, vous :

Managez une équipe de préparateurs de commande : accompagnement et montée en performance des collaborateurs, intégration des nouveaux arrivants
Félicitez, encouragez et recadrez, si nécessaire, les dérives
Participez à l'activité journalière de préparations de commandes (inventaire, préparation, résolution d'anomalies, ...)
Garantissez à votre équipe la mise à disposition du matériel (chariot, scan, EPI)
Résoudre les problèmes de "pistolets" des agents de quai
Réalisez les Entretiens Professionnels de vos collaborateurs
Suivez les indicateurs de votre équipe (Qualité, Productivité, Sécurité et Hygiène)
Contribuez à la mise en œuvre des plans d'actions pour améliorer la performance globale de votre équipe
Gestion du stock : suivi des entrées et sorties de marchandises, inventaires réguliers et optimisation des niveaux de stocks, analyse des écarts
Vous réaliserez ces missions principales, en collaboration étroite avec votre Responsable d'Activité.

Votre profil ?

Vous avez une première expérience en management d'équipe, idéalement dans un environnement logistique ou transport.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre disponibilité, votre esprit d'équipe et votre sens de l'orientation service client.
De nature curieux et motivé, vous faites preuve de rigueur et avez le goût du challenge.
Le CACES R485 est un atout mais l'entreprise pourra assurer la formation.
Vous avez la capacité à travailler sur un quai réfrigéré entre 2 et 4° et avec des produits de la mer.

Horaires fixes : de journée ou de nuit, du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KFJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS