Gestionnaire budgétaire (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UP SKILLS PARIS 3316
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser une clôture comptable
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
comptabilité
Description de l'offre
****Forum Emploi ReQruTH.....A compétences égales priorité aux Bénéficiaires d'Obligation d'Emploi******
Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts avec 14 bureaux implantés à travers la France 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Notre division pôle public, recrute pour l'un de ses clients un organisme national de recherche renommé, reconnu pour son excellence dans le domaine de la recherche et de l'innovation un Gestionnaire budgétaire (h/f) basé à Paris
Rattachement : Responsable du pôle Exécution Budgétaire
Raison d'être :
Assurer la gestion des frais de missions des agents et membres de comités.
Suivre et gérer les dépenses de fonctionnement de l'agence.
Préparer les dossiers pour obtenir les certifications nécessaires au paiement des dépenses.
Missions principales :
Contrôler les dépenses en conformité avec la réglementation et valider les commandes.
Assurer la saisie et la mise en paiement des dépenses.
Gérer les notes d'honoraires des experts, en vérifiant les justificatifs.
Participer à la clôture budgétaire annuelle.
Relancer et suivre les dossiers en attente.
Missions complémentaires :
Maintenir des échanges réguliers avec les assistantes des départements pour toute question budgétaire.
Assurer la continuité de service en relais des collègues en cas d'absence.
Idéalement, vous avez déjà occupé une fonction similaire.
Compétences requises :
Maîtrise avancée des outils de gestion financière et budgétaire.
Expérience significative dans l'analyse des données financières et la préparation des rapports budgétaires.
Capacité à élaborer des budgets prévisionnels précis et à en assurer le suivi.
Aptitude à identifier les écarts entre les prévisions et les résultats réels, et à proposer des mesures correctives.
Bonne connaissance des réglementations financières en vigueur.
Profil recherché :
Formation Bac+2, avec une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
Bonne maîtrise des outils bureautiques, SAP, SIFAC.
Rigueur, autonomie, et sens des responsabilités.
Connaissance du secteur public serait un plus.
Le candidat idéal devra démontrer une rigueur exemplaire, un sens aigu de l'organisation, ainsi qu'une capacité analytique développée. La maîtrise d'Excel avancée est indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KDSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de contrôle budgétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.