Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CALIA CONSEIL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public.
Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des problématiques stratégiques, financières, contractuelles, organisationnelles qu'elles peuvent rencontrer.
Notre équipe compte une cinquantaine de consultants, basés à Paris, à Lyon et à Bordeaux et qui ont réalisé, depuis 2007, plus de 1500 missions auprès des Collectivités locales et autres acteurs publics.
Vos missions
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) chargé(e) d'appels d'offres publics en CDI pour l'accompagnement de notre équipe commerciale de consultants :
- Identification des appels d'offres et obtention des dossiers de consultation
- Préparation du volet administratif des réponses aux appels d'offres
- Constitution, consolidation et dépôt dématérialisé des propositions
- Gestion des documents contractuels des missions
- Demande et suivi des rapports d'analyse des offres
- Suivi qualité des propositions
- Contribution au visuel des propositions
- Participation aux activités du pôle Support
Curieux(se) et motivé(e), votre goût pour l'action publique vous amènera à travailler dans une grande diversité de secteurs, que ce soit dans le champ du développement durable (eau, assainissement, transports, énergie, télécoms, déchets.) ou du développement humain (social, éducation, formation, santé.).
Profil recherché
- Bac +2 à 5, tous niveaux d'expérience
- Sens du relationnel
- Rigueur
- Parfaite maîtrise de Word et d'Excel
- Maîtrise des outils de PAO
- La maîtrise de l'anglais est une valeur ajoutée
Contrat et rémunération:
Contrat en CDI
Tickets restaurant + Mutuelle
Lieu : Paris / Lyon / Bordeaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KBJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.