Assistant Approvisionneur Export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RH MANIA
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Jobmania recrute pour son client :

L'ENTREPRISE :
Depuis 1987, nous proposons des solutions innovantes et globales de câblage de connectivité et de communication : nous accompagnons les professionnels du Bâtiment, de l'Industrie et du Live sur les 5 continents.

Notre catalogue recense aujourd'hui plus de 12 000 références produit déclinées sous 5 marques, répondant à une clientèle internationale. Nos 190 collaborateurs évoluent au sein de 6 agences en France et d'un centre logistique ; notre siège est basé à Wissous. La clé de notre réussite tient dans l'avance technologique de nos produits, mais aussi dans le fonctionnement humain de chacune de nos entités.

Nous recherchons un-e Assistant-e Approvisionneur Export en CDI, pour un démarrage immédiat.


LES MISSIONS

Au sein d'une équipe de 6 personnes, votre objectif est de participer au lancement et au pilotage des flux d'approvisionnement sur un Univers et une gamme de produits définie. Vous intervenez en tant que support à l'équipe commerciale, sur les zones Asie, Europe Centrale et Maghreb.

Voici le détail de vos missions :
-Mise en place du plan d'approvisionnement ;
-Traitement et suivi des commandes fournisseurs ;
-Suivi des projets commerciaux en termes de disponibilité de stocks ;
-Mise à jour des paramètres de stocks.

Vous travaillerez en collaboration avec les services transversaux en interne (Achats, Marketing, Supply chain, Direction des Services Informatiques, Finance), et avec les fournisseurs et transitaires en externe. Vous faites le lien avec les fournisseurs, la supply chain, les douanes et la comptabilité.


INFOS PRATIQUES
-CDI Temps plein, démarrage dès que possible
-Localisation : Wissous (91)
-Salaire : 30K€ brut annuels


PROFIL
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Bureautique - CRM - ERP, idéalement Sage X3) ;
-Vous avez une première expérience en Approvisionnements/Achats/Transports (stage/alternance acceptés) ;
-Vous faites preuve d'une extrême rigueur, d'une excellente organisation et savez prioriser vos tâches ;
-Consciencieux-se, vous avez le sens des responsabilités ;
-Votre capacité d'analyse va de pair avec votre aisance avec les chiffres ;
-Vous avez une très bonne expression orale et écrite, et êtes à l'aise au téléphone ;
-Vous êtes capable de travailler en anglais (niveau B2 minimum requis) ;
-Vous avez envie d'apprendre, et souhaitez vous investir dans une société à forte croissance, partageant les mêmes valeurs humaines que vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187KBDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS