Technicien Support Applicatif Niv 1 H/F (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autre type de salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EOWIN
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes chargé de la gestion du support fonctionnel des systèmes et de l'assistance aux utilisateurs .
Vos missions:
* Support et formation des utilisateurs :
* Formation et accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des outils documentaires.
* Rédaction et mise à jour des modes opératoires et tutoriels.
* Aide au quotidien pour le support fonctionnel des outils (Support niveau 1).
* Administration des outils de gestion documentaire :
* Administration fonctionnelle des systèmes de gestion documentaire
* Mise à jour et gestion des modèles de documents, trames et formulaires.
* Gestion des métadonnées et des accès aux documents.
* Gestion des projets d'évolution documentaire :
* Collecte des besoins utilisateurs et participation aux projets d'évolution des outils.
* Réalisation de tests fonctionnels et suivi des évolutions.
* Participation à l'optimisation des processus internes liés à la gestion de l'information.
* Amélioration continue :
Identification et mise en place d'initiatives d'amélioration des pratiques documentaires.
* Suivi et gestion des contrôles internes sur l'utilisation des outils.
Idéalement:
* Issu d'une formation diplômante en informatique
* Minimum 3 ans dans un poste similaire, avec une expérience significative en gestion de projets de mise à jour ou d'évolution d'outils de gestion documentaire.
* Compétences techniques :
Maîtrise des outils de gestion documentaire, et des applications bureautiques.
* Connaissances en documentation technique
* Bonne maitrise de la programmation en VBA sous Word
* Qualités : Sens de la pédagogie, rigueur, autonomie, bonnes capacités de communication, et aptitude à travailler en équipe.
Localisation : Guyancourt
Contrat : CDIC
Le CDI de Chantier est un contrat de travail à durée indéterminée signé pour la durée d'un projet défini à l'avance
Rémunération : Selon profil + avantages (primes, RTT, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE...).
Nos recrutements sont ouverts à tous les talents et à toutes les différences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JZZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.