Secrétaire service carrosserie (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PEUGEOT SODRA
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

91 - DRAVEIL (Code postal 91210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV

Accueil et relation client :
- Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter.
- Organisation des SAD (Service A Domicile) et les EAD (Expertise A Distance)
- Planifier et organiser les rendez-vous.
- Informer les clients sur les services proposés, l'évolution des travaux, et les démarches administratives.
- Restituer les véhicules aux clients

Gestion administrative :
- Saisir les dossiers de facturation clients dans le logiciel de gestion atelier (DMS)
- Tenir à jour les dossiers clients dans l'EXPLORATEUR (enregistrements des avis de sinistre, des factures d'achats pièces, rapports d'expertises, documents et factures clients)
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Facturer les travaux
- Secrétariat administratif
- Encaissement client, saisir, suivre les paiements et les relances clients
- Archiver les dossiers


Gestion des plannings :
- Suivre les commandes de pièces
- Vérification des colis avec un technicien
- Informer le responsable APV de toute modification sur les commandes

Compétences :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Explorateur Windows, Word, Excel, .)
- Connaissance des logiciels de gestion métier (DMS).
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Autonomie et proactivité dans la gestion des tâches.

Profil : bac à bac +2 gestion administrative, comptabilité, ou gestion de PME-PMI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JZCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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