Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Le salaire est à négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETABLISSEMENTS SALLANDRE
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de prise de notes
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser le traitement des commandes
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Description du poste :

Nous recherchons un(e) secrétaire administrative pour rejoindre notre service dépannages. Sous la supervision du responsable de service et d'une équipe dynamique, vous serez un véritable soutien administratif et organisationnel. Ce poste requiert une grande aisance téléphonique, une réactivité et une capacité à gérer un volume important d'appels tout en maintenant un excellent relationnel.

Dans un premier temps, vous commencez en CDD pendant une période de 4 mois.

-> Missions principales :

- Gestion de la communication
- Traitement de la boîte mail générale
- Lecture, correction et envoi des rapports d'intervention des plombiers
- Création et suivi administratif
- Élaboration des bons d'intervention et des devis
- Traitement, suivi, classement et archivage des factures

-> Accueil et gestion téléphonique :

- Réception des appels
- Prise de rendez-vous

-> Planification et organisation :

- Gestion du planning des interventions
- Organisation générale des activités du service

-> Profil recherché :

- Expérience dans un poste similaire ou dans le domaine administratif souhaitable
- Bonne organisation et rigueur
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques de base (pack Office)


-> Avantages sociaux :

- Tickets restaurants
- 13ème mois
- Mutuelle

Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre une équipe engagée, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JYBT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS