Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Le salaire est à négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENTS SALLANDRE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles Exigé
- Techniques de prise de notes
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative pour rejoindre notre service dépannages. Sous la supervision du responsable de service et d'une équipe dynamique, vous serez un véritable soutien administratif et organisationnel. Ce poste requiert une grande aisance téléphonique, une réactivité et une capacité à gérer un volume important d'appels tout en maintenant un excellent relationnel.
Dans un premier temps, vous commencez en CDD pendant une période de 4 mois.
-> Missions principales :
- Gestion de la communication
- Traitement de la boîte mail générale
- Lecture, correction et envoi des rapports d'intervention des plombiers
- Création et suivi administratif
- Élaboration des bons d'intervention et des devis
- Traitement, suivi, classement et archivage des factures
-> Accueil et gestion téléphonique :
- Réception des appels
- Prise de rendez-vous
-> Planification et organisation :
- Gestion du planning des interventions
- Organisation générale des activités du service
-> Profil recherché :
- Expérience dans un poste similaire ou dans le domaine administratif souhaitable
- Bonne organisation et rigueur
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques de base (pack Office)
-> Avantages sociaux :
- Tickets restaurants
- 13ème mois
- Mutuelle
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre une équipe engagée, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JYBT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.