Responsable administratif et financier H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 20.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU GERS EN GAS
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

47 - NERAC (Code postal 47600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière

Description de l'offre

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) - POSTE FLEXIBLE SUR 3 JOURS / SEMAINE

Localisation : Nérac
Contrat : CDD 21 heures par semaine, remplacement longue durée (horaires flexibles)
Salaire : Selon expérience et profil

Votre mission :
vous gérez aussi bien les chiffres que les ressources humaines avec rigueur et bienveillance.

Vos principales responsabilités :

Pilotage financier & comptable
Superviser la comptabilité et assurer la fiabilité des comptes
Gérer la trésorerie et les flux financiers
Assurer les déclarations fiscales et le reporting mensuel
Être en relation avec les banques, experts-comptables et commissaires aux comptes
Piloter le budget annuel et garantir son bon retour

Gestion & ressources humaines
Encadrer et animer l'équipe administrative et financière
Gérer la paie et l'administration du personnel (entrées, sorties, contrats, absences.)
Assurer le respect des obligations sociales et des relations avec les organismes sociaux
Mettre en place et suivre le plan de développement des compétences
Accompagner la Direction sur les aspects réglementaires et disciplinaires

Gestion administrative & contrats annexes
Assurer le suivi et la gestion des contrats de location (espaces, équipements, frigos.)
Coordonner les dossiers financiers et les avancées
Gérer les relations avec les partenaires juridiques et la DREETS

Votre profil :
Expérience confirmée en gestion financière et RH
Connaissances solides en comptabilité, trésorerie et fiscalité
Sens du détail, autonomie et rigueur
Excellentes capacités relationnelles et organisationnelle

Ce que nous offrons :
CDD avec horaires flexibles sur 3 jours/semaine
Possibilité d'adapter les journées (7h ou 8h/jour avec couverture 8h-18h)
Un poste stratégique avec autonomie et responsabilité

Postulez dès maintenant sur :
recrutement@gegg.fr
ou via notre site internet www.gegg.fr

Et donnez du souffle à votre carrière !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JXNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS