Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1902.59 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CCAS
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Situé à Rennes, vous intégrez une équipe dynamique et serez sous la supervision de la Responsable Conseil/Promotion de Bretagne.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la permanence du service et orienter les demandes vers le service concerné (interne ou externe) ;
- Proposer des réponses et conseils adaptés aux diverses demandes ;
- Gérer les réclamations et s'assurer de leur aboutissement et des délais de traitement ;
- Renseigner et mettre à jour le système d'information ;
- Assurer la collecte des participations financières des bénéficiaires liées aux activités ;
- Assurer la relation physique et téléphonique des bénéficiaires ;
- Collecter, contrôler et saisir les demandes d'inscriptions aux différentes activités ;
- Suivre les demandes (annulations, modifications) et les affectations (paiements, attestations, remboursements, impayés) ;
- Assurer la promotion de l'offre locale et nationale lors des permanences d'accueil sur les lieux de proximité et à l'occasion des campagnes ;
- Recueillir des informations auprès des bénéficiaires afin d'améliorer le service d'accueil et les transmettre à sa hiérarchie.
Dans le cadre d'un remplacement, le poste est à pourvoir du 11/02/2025 au 30/06/2025.
Vous bénéficiez des compétences spécifiques et transverses suivantes :
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Aisance relationnelle
- Sens de l'organisation
- Capacité d'écoute
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement de travail
Le poste correspond à votre profil ? N'attendez plus pour nous rejoindre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JXGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.