Technicien de Maintenance - CDI - Temps plein (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2129.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IKEA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)
La fonction Facility Management soutient les activités clés de IKEA tout au long du cycle de vie des bâtiments et contribue au développement commercial durable par sa recherche de maîtrise des coûts sur le long terme. Tu effectues les tâches de facility management afin de garantir, aux collaborateurs, visiteurs et clients du magasin, un environnement sûr, propre, fonctionnel et durable.
Lieu de travail
57 - LA MAXE (Code postal 57140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Électricité Exigé
- Contrôler la qualité des installations électriques Exigé
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires) Exigé
- Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Habilitations électriques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
maintenance installation électrique
BTS CGTBTI
Description de l'offre
Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de :
- Une prime de 13e mois.
- Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale.
- Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée.
- Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans).
- Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans).
- La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié à partir de 3€.
- Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA.
Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement.
- Tu es curieux et ouvert aux nouvelles technologies et solutions dans le domaine du Facility Management
- Tu as le sens du service et tu es orienté client. En outre ton fort relationnel te permet de construire et d'entretenir des connexions commerciales.
- Tu es organisé et méthodique et tu as des expériences dans la gestion des projets de réinvestissements. Ton souci du détail et tes solides capacités d'analyse te sont notamment utiles pour l'établissement de rapports
- Tu possèdes des connaissances techniques dans les systèmes d'installations (y compris l'électricité et l'éclairage, la mécanique, chauffage, ventilation, refroidissement, l'automatisation des bâtiments et la gestion de l'énergie), la structure du bâtiment, le site. Tu as une expérience avérée dans le domaine du développement durable et de l'environnement du point de vue de la gestion des installations.
- Tu as une connaissance générale de la planification, l'organisation et la gestion des coûts et des dépenses pour un domaine donné ainsi que la manière d'évaluer et d'atténuer les risques.
- Tu as de préférence un diplôme ou une qualification professionnelle en Maintenance & Services Généraux / Facility Management (par exemple un BTS CGTBTI) et tu as déjà une expérience d'environ 2 ans avec une connaissance pratique des systèmes CAFM (Computer Aided Facility Management) et GMAO.
La travail s'articule sur 35h hebdomadaire avec 2 jours de repos et sur 7h d'amplitude journalière. La plage de travail journalière va de 7h30 à 21h et donc les horaires sont variables pour un plus grand confort.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JWGC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.