Agent d'accueil / Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT SUPERIEUR CLORIVIERE
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Pack office

Description de l'offre

Vos missions:

- Relance des candidats qui n'ont pas validé sur Parcoursup
- Prendre les rendez-vous pour les candidats au BTS
- Stockage et remise des objets trouvés
- Transmission des reçus de règlement de frais de scolarité aux étudiants
- Distribuer les feuilles d'appel aux professeurs, puis les réceptionner en fin de cours
- Aide et collaboration au travail du Bureau de la Vie Etudiante
- Archivage de documents divers
- Assistante pour les CESF et les Bachelor : Organisation et gestion des candidatures et des inscriptions, préparation des dossiers de financements, gestion des contrats de prestations auto-entrepreneurs, gestion des conventions de stage étudiants, suivi des stages, inscription à l'examen sur « Inscrinet » pour la promotion C.ESF, gestion administrative.
- Gestion du standard téléphonique
- Accueil des visiteurs (orientation et distribution d'un badge de sécurité)
- Gestion de l'ouverture de la porte
- Réception et envoi du courrier et des colis
- Gestion des retards élèves (remplissage des billets de retard puis saisie sur Charlemagne)
- Gestion des badges et des clés bureau
- Fourniture de matériels (micros, pointeurs, télécommandes, marqueurs.)
- Gestion des diaporamas projetés sur les télés à l'accueil et en salle des professeurs

Vos horaires:

L: 7h30-14h15
Ma: 7h30-17h
Me: 7h30-14h15
J: 7h30-17h
V: 7h30-17h

La maîtrise du Pack Office est indispensable.

Poste à pourvoir en CDI temps plein en modulation, dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JTYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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