Chargé clientèle H/F
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/une Chargé(e) clientèle (H/F) à Clermont-Ferrand (63000) en intérim pour une durée de 3 mois (renouvelable).
Au quotidien :
- Accueillir, conseiller et accompagner les clients par téléphone, email ou en face à face
- Répondre à leurs demandes, apporter des solutions adaptées et les orienter vers les produits ou services appropriés
- Gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer la satisfaction client et maintenir une relation de confiance à long terme
- Mettre à jour et suivre les informations dans les outils de gestion de la relation client (CRM)
- Collaborer avec les autres départements pour garantir une expérience client fluide et cohérente
Informations supplémentaires :
- Horaires : 35 heures par semaine
- Contrat en intérim de 3 mois (renouvelable)
- Salaire : Entre 22000 et 30000EUR par an SELON expérience
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Votre profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire, idéalement en service client ou dans un environnement commercial
- Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'une forte capacité à écouter et comprendre les besoins des clients
- Vous êtes réactif(ve), autonome et savez gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne maîtrise des outils CRM
- Un esprit d'équipe et une forte orientation résultats sont des atouts essentiels
Si vous êtes prêt(e) à faire la différence et à offrir une expérience client de qualité, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JTJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.