Secrétaire de Direction (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon convention collective 66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACODEGE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    assistanat de gestion
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    assistanat de gestion

Description de l'offre

Sous l'autorité de la Direction, il/elle travaille en collaboration avec l'équipe du SAVS, les chefs de service et le service administratif des Résidences, dans un souci permanent de garantir une démarche bientraitante à l'égard des personnes accompagnées et de favoriser une dynamique d'équipe respectueuse et constructive.

Missions principales :

- Assurer le secrétariat courant de l'établissement

- Assurer le suivi administratif des dossiers des résidents

- Participer à la gestion RH des Résidences en lien avec l'Assistante de Direction



Missions et activités :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du SAVS

- Rédiger et mettre en forme les courriers du SAVS

- Traitement de la boîte mail SAVS

- Création et mise à jour des dossiers papiers et informatisés des personnes accompagnées

- Mise à jour des tableaux des effectifs

- Renseigner le rapport d'activité et les différents tableaux de bord

- Gestion administrative du parc automobile (réparation, révision, contrôle technique, assurance, amendes)

- Gestion des commandes administratives pour le SAVS et les Résidences

- Gestion des dossier IML

- Réalisation des CR des CVS Résidences en l'absence de l'assistante de direction

Autres

- Organisation des rencontres Direction-RP

- Suivi des bons de délégations

- Réalisation de contrat CDD de moins de 3 mois

- Préparation et saisie des variables de paie en l'absence de l'assistante de direction

- Gestion des arrêts de travail ou accident de travail en l'absence de l'assistante de direction


- Capacité à travailler en équipe

- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel)

- Capacité à réaliser des comptes rendus de qualité

- Maitrise de la communication orale et écrite

- Connaissance de l'environnement institutionnel associatif

- Être organisée et méthodique

- Savoir accueillir des personnes en situation de handicap

- Discrétion professionnelle



Qualification souhaitée :

- BAC

- BTS Assistant(e) de gestion

- Expérience souhaitée



Possibilité de déplacements

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JTDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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