Secrétaire de Direction (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon convention collective 66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACODEGE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
assistanat de gestion -
Bac+2 ou équivalents Exigé
assistanat de gestion
Description de l'offre
Sous l'autorité de la Direction, il/elle travaille en collaboration avec l'équipe du SAVS, les chefs de service et le service administratif des Résidences, dans un souci permanent de garantir une démarche bientraitante à l'égard des personnes accompagnées et de favoriser une dynamique d'équipe respectueuse et constructive.
Missions principales :
- Assurer le secrétariat courant de l'établissement
- Assurer le suivi administratif des dossiers des résidents
- Participer à la gestion RH des Résidences en lien avec l'Assistante de Direction
Missions et activités :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du SAVS
- Rédiger et mettre en forme les courriers du SAVS
- Traitement de la boîte mail SAVS
- Création et mise à jour des dossiers papiers et informatisés des personnes accompagnées
- Mise à jour des tableaux des effectifs
- Renseigner le rapport d'activité et les différents tableaux de bord
- Gestion administrative du parc automobile (réparation, révision, contrôle technique, assurance, amendes)
- Gestion des commandes administratives pour le SAVS et les Résidences
- Gestion des dossier IML
- Réalisation des CR des CVS Résidences en l'absence de l'assistante de direction
Autres
- Organisation des rencontres Direction-RP
- Suivi des bons de délégations
- Réalisation de contrat CDD de moins de 3 mois
- Préparation et saisie des variables de paie en l'absence de l'assistante de direction
- Gestion des arrêts de travail ou accident de travail en l'absence de l'assistante de direction
- Capacité à travailler en équipe
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel)
- Capacité à réaliser des comptes rendus de qualité
- Maitrise de la communication orale et écrite
- Connaissance de l'environnement institutionnel associatif
- Être organisée et méthodique
- Savoir accueillir des personnes en situation de handicap
- Discrétion professionnelle
Qualification souhaitée :
- BAC
- BTS Assistant(e) de gestion
- Expérience souhaitée
Possibilité de déplacements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JTDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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