Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BGE ADIL
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL !

Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs de projet et des créateurs d'entreprise.

Vos missions :
- La création et l'analyse de tableaux de bord
- La réalisation de plan de financement prévisionnel
- La participation à l'élaboration et à l'analyse des budgets
- L'optimisation des process et mise en place d'outils de pilotage
- La réalisation de stratégies commerciales et économiques
Membre d'une équipe composée de consultants expérimentés, vous bénéficiez de leur appui et d'un parrainage dédié. Des réunions régulières entre consultants encouragent le partage d'expérience et d'informations et favorisent la confrontation des avis. Des formations annuelles assurent une évolution des compétences.
De formation supérieure (>= Bac +3) spécialisée en économie ou gestion, vous avez au moins 3 ans d'expériences avérées sur des fonctions similaires.

Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens pratique, et votre capacité à rendre accessibles des notions techniques sont des atouts certains à l'accompagnement de dirigeants.
Votre engagement et votre curiosité de l'eco-système entrepreneurial sont de forts leviers pour réussir dans vos missions et assurer votre évolution.

Conditions et avantages :

- Poste à pourvoir en CDI dès maintenant
- Récupération en RTT ou heures rémunérées majorées, au-delà de 35h, selon le choix annuel du salarié
- Rémunération selon expérience
- Intéressement (jusqu'à 20% du salaire brut annuel)
- Primes (jusqu'à 4.5% salaire brut annuel)
- Prime de partage pour la valeur délivrée depuis sa création
- Chèques déjeuner à maxima (part employeur 60%, valeur faciale 11.97 €)
- Titre de transport (Navigo) pris en charge par l'employeur à 100%
- Mutuelle premium prise en charge par l'employeur à 95%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JSRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Consultant(e) financier(ère) spécialisé(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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