Assistant Affaire Réglementaires H/F
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.8 Euros à 17.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
91 - Ulis (Code postal 91940) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé aux Ulis (91940), en Interim d'1 mois un Assistant d'affaire réglementaire H/F
Vos missions :
- Gérer les dossiers spécifiques aux activités du service.
- Assurer la gestion et le suivi d'activités et/ou projets particuliers délégués.
- Réaliser les missions administratives classiques de secrétariat et d'assistanat.
- Assurer l'archivage des courriers et dossiers conformément aux procédures.
- Veiller à la conformité des activités avec les réglementations et valeurs de l'entreprise.
- Organiser la consolidation du budget du département.
- Suivre administrativement les contrats, devis, cahiers des charges, factures et règlements en mettant à jour les outils internes.
- Participer au contrôle qualité documentaire dans le respect des normes réglementaires.
- Assurer la gestion et la mise à jour des procédures du département dans l'outil interne.
Profil recherché :
- Formation Bac/Bac+2 ou expérience équivalente avec un minimum de 5 ans dans une fonction similaire.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Anglais professionnel moyen.
- Sens de l'organisation, esprit d'équipe et capacité à atteindre les objectifs en accord avec les valeurs de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JRLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en documentation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.