Assistant(e) d'Exploitation H/F
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2000 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OCEA SMART BUILDING
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)
Compétences nécessaires
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Analyse de données client
- Capacité à travailler sous pression
- Connaissance des produits et services
- Prise de décision rapide
- Identifier, traiter une demande client
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Répondre aux attentes d'un client
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner des documents clients
- Traiter les réclamations des clients
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients
- Participer à des réunions d'équipe régulières
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rattaché(e) à l'Adjoint du Responsable d'Agence Exploitation de Créteil, vous aurez en charge la gestion administrative du service maintenance en lien avec le chef d'équipe. Au quotidien, vous aurez la charge de :
- Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone...),
- Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier,
- Prendre les rendez-vous de maintenance, de pose de compteurs ou de relève, et les planifier dans les agendas des techniciens,
- Être l'interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services,
- Traiter le retour des interventions des techniciens,
- Traiter la facturation des contrats et des interventions SAV,
- Participer à l'élaboration du planning de maintenance préventive et curative, et de relève,
- Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service,
- Effectuer des tâches administratives variées liées à l'activité de l'agence.
Et parce que vous êtes le candidat idéal, de formation Bac +2, idéalement, vous avez une appétence pour l'environnement technique et une capacité à vous adapter aux différents outils internes.
Doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous êtes pro actif(ve), force de proposition, autonome et vous aimez travailler en équipe.
Votre polyvalence, votre dynamisme et votre sens de la relation clients (internes et externes) seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise en fort développement.
Une expérience en exploitation de service serait un plus.
Vous maitrisez l'outil bureautique, principalement Excel, Word.
Vous êtes une personne engagée et curieuse, convaincue qu'il y a de belles choses à faire ? Vous souhaitez participer activement à un projet d'entreprise, dans un cadre dynamique tourné vers l'environnement, l'humain, l'innovation et le service client ?
Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JRBN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
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