Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - Nogent (Code postal 52800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des commandes, vous rédigez les offres commerciales, vous suivez les exports et êtes amenés à faire de la facturation. Vous prenez en charge la mise à jour des bases de données clients et Système.

A ce titre, vos tâches principales sont :

Gestion des commandes clients : saisie des commandes, revue de contrat systématique, envois d'ARC, classement et archivage des dossiers, facturation des commandes.
Gestion de la relation clients : vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour les questions du quotidien (suivi des carnets de commandes, demandes d'anticipation, relances commerciales).
En lien avec les services Industrialisation et Commercial, vous gérez la rédaction, l'envoi, le suivi et les relances des offres de prix.
Vous êtes en lien avec les services Production et Logistique afin d'assurer le suivi des carnets de commandes livraisons
Vous vous assurez de la bonne réception et du classement des documents douaniers pour l'export
Vous vous assurez de la validité des informations clients et produits dans l'ERP.
Vous avez un Bac2 de type BTS en action commerciale ou un DUT Technique de Commercialisation
Vous êtes disponible, avez un sens aigu de la relation client, vous êtes un/e bon/ne communiquant/e
Vous aimez le travail en équipe et savez coordonner plusieurs activités en même temps
Vous avez le sens des priorités, vous êtes curieux de nature et vous intéressez au milieu industriel
Rigoureux/se, autonome et responsable, vous avez à cœur de contribuer à la performance de l'entreprise.

La maîtrise de l'anglais écrit et oral est nécessaire pour la gestion des clients Export.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JMSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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