JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PRO SKY FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Compétences nécessaires
- Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Superviser la gestion financière Exigé
- au moins 1 an d'expérience avec des vols Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Business Development & Ingénierie
Description de l'offre
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible
Vos tâches quotidiennes seront
Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols internationaux avec 10 à 10 000 invités. Il y a aussi parfois des demandes concernant des trajets en train. Nous recherchons la meilleure solution adaptée aux exigences respectives et sommes en contact permanent avec nos clients et les compagnies aériennes internationales.
En collaboration avec votre mentor, vous vous occupez de différentes demandes. Pour cela, vous devrez :
Rechercher le marché des vols réguliers pour trouver des solutions adaptées.
Contacter les clients par téléphone et par e-mail.
Demander, calculer et comparer des offres auprès des compagnies aériennes et préparer des offres pour nos clients.
Gérer les données des clients et des compagnies aériennes, ainsi que les réservations.
Soutenir le traitement des paiements pour les clients et les compagnies aériennes.
Émettre des billets de train.
Communiquer régulièrement avec les compagnies aériennes du monde entier, découvrir différents produits et utiliser le système de réservation Amadeus.
Comme nos clients (et nous aussi) viennent du monde entier, vous communiquerez en français, en anglais et dans d'autres langues que vous parlez.
Vous devez également :
Avoir terminé vos études .
Avoir déjà travaillé avec Amadeus ou dans une société de charters.
Parler couramment le français et l'anglais. Toute autre langue est un plus.
Aimer communiquer avec des personnes différentes, dans un environnement international.
Maîtriser Microsoft Office et aimer utiliser des outils numériques pour rendre votre travail plus efficace. Des connaissances de base en Amadeus sont un plus.
Structurer bien votre travail quotidien et prioriser les tâches.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JMJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Travel manager - Responsable déplacements professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.