Digital Monitoring Agent (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires fractionnés (35H Travail en horaires fractionnés)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Flexible selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HLPY FRANCE SAS
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Marketing / Mercatique Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
- Communiquer auprès de ses clients internes et externes Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Recenser les besoins du commanditaire Exigé
- Transmettre une technique, un savoir-faire Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
gestion relation client
Business, Commerce, Marketing
Description de l'offre
Responsabilités :
- Faire partie d'une structure de contact opérationnelle pour gérer les clients en cas de difficultés, telles que les pannes de véhicules.
- Superviser le processus de support numérique, intervenir si nécessaire.
- Assurer le succès du support via les canaux de chat ou de voix, et/ou en se connectant directement à notre réseau de fournisseurs.
Exigences :
- Disponibilité totale pour les shifts 24h/24, 7j/7
- Parler couramment l'anglais
- Bonne connaissance du français
- Expérience préalable dans les opérations et/ou le service clientèle serait un plus
- Disponibilité pour voyager
- Esprit d'équipe
Veuillez envoyer votre CV en anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JLTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
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