Agent d'Accueil Polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 27H30 Autre (temps partiel - 27H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IFOP
Secteur d'activité
Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Fondé en 1938 par le sociologue Jean Stoetzel, l'Ifop est le pionnier de la méthode des sondages et le premier à déployer en France des enquêtes d'opinion publique. Au fil des ans l'Ifop s'est développé à la fois en Europe, aux Etats-Unis et en Chine, comme spécialiste de la connaissance des consommateurs et des citoyens, pour devenir un groupe multi-expertises intégrant Sociovision, Occurrence, Deep Opinion et Brain Value. Mû par la conviction que ce sont les gens qui font bouger le monde, et animé par la passion de l'humain, la culture de l'expertise, l'exigence d'objectivité et le sens de l'investigation, le groupe Ifop se donne la mission de se connecter aux gens et, en décryptant leurs attentes, attitudes et comportements, accompagne ses clients de façon globale pour trouver les ressorts leur permettant de créer de la valeur et tracer le chemin d'un futur positif.


Nous recrutons un(e) agent d'accueil polyvalent F/H à temps partiel (du lundi au vendredi de 13h30 à 19h) pour un CDD de 6 mois.


Missions :

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous aurez la charge de diverses missions :

- Accueil physique,
- Accueil téléphonique (filtrage, renseignement, transmission des communications, prise de message.)
- Réception et distribution du courrier (arrivée/départ des colis et des plis)
- Divers travaux administratifs : gestion du cahier des services généraux, mise sous pli, commande de fourniture, commande de transports, gestion de déplacements des collaborateurs.
- Divers travaux dans la fonction RH : administratif des CSE (envoi de convocation, d'ordre du jour.)


Profil :

Vous êtes le(la) premier(e) interlocuteur(trice) des clients et vous représentez le Groupe. Reconnu(e) pour votre professionnalisme, vous êtes irréprochable tant dans votre travail que sur votre tenue et votre langage.

Doté(e) d'un réel sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de gérer les périodes d'activités plus soutenues et de vous adapter à vos interlocuteurs.

Ponctualité, assiduité, rigueur et maîtrise de soi sont indispensables.

Une première expérience dans l'accueil est impérative.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et Internet.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JLTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS