Attaché (e) commercial(e) itinérant (e) (H/F) (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 34286.0 Euros à 45714.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOCAMOD
Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

91 - SAULX LES CHARTREUX (Code postal 91160) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé

Description de l'offre

Vous serez rattaché(e) au responsable d'agence et à la direction commerciale.

Missions principales :

- Élaborer des propositions commerciales.
- Etablir et relancer les devis.
- Récupérer, vérifier et transmettre les bons de commande au responsable d'agence.
- Argumenter, négocier, conseiller auprès des clients et des prospects.
- Définir les modalités d'une vente avec les clients.
- Remplir un reporting régulier (retour sur ses ventes et autres actions auprès de sa hiérarchie).
- Analyser les prospects potentiels sur une zone géographique donnée.
- Développer son portefeuille client.
- Prospecter régulièrement et développer les comptes des clients et des prospects.
- Fidéliser les clients.
- Atteindre les objectifs fixés.
- Rédiger les rapports hebdomadaires et les plans d'actions en vigueur.
- Respecter le matériel mis à disposition et les procédures de l'entreprise.

Votre profil :
- Niveau BAC +2 ou plus est apprécié dans le domaine commercial.
Expérience exigée : en prospection terrain, vente et gestion de la relation client, dans un environnement du BTP est fortement apprécié.

Savoir et savoir-faire :

- Bonne connaissance : réglementaires et contractuelles (contrats de location, clauses, assurances, responsabilité, normes de sécurité, dans le secteur BTP), Pack, Office.

- Maîtrise les techniques de vente, la prospection, la négociation, la gestion de son portefeuille, compétences en marketing (savoir mettre en avant les promotions et offres spéciales et collaborer avec le marketing pour des actions ciblées (emailing, événements).

- Vous justifiez de fortes expériences dans le secteur de la location de matériels BTP et de l'industrie en tant que commerciale et vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité.
- Permis B en cours de validité : Exigé.

Savoir-être :
- Leadership.
- Bon relationnel.
- Travail en équipe.
- Convaincant et influent.
- Orientation stratégique.
- Capacité à s'adapter.
- Persévérant.
- Maîtrise de soi.

Matériel : Mini-pelle, comptages, chariots télescopiques, nacelles, chargeurs compacts, chargeuses, plateforme-ciseaux, pieds de mouton, dumpers, mats verticaux, camions nacelles.

Notre site : Saulx-les-Chartreux. Déplacement : Secteur Ile de France Sud

Avantages :
- Carte restaurant.
- Véhicule de fonction.
- Téléphone professionnel.
- Tablette professionnelle.
- Prime sur objectifs.
- Mutuelle.
Poste à pouvoir : Dès maintenant.

Vous vous reconnaissez dans cette description et dans les missions proposées. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature actualisée à recrutement@locamod.com !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JLNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) matériel agricole auprès entreprise

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