Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2700.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AEGIS CONNECT
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Lieu de travail
94 - BOISSY ST LEGER (Code postal 94470) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
maintenance électronique
Description de l'offre
Missions principales :
Superviser le déploiement de solutions techniques chez les clients.
Assurer un support technique de niveau avancé et être le référent technique.
Participer à la gestion de projet technique, de la conception à la mise en production.
Rédiger la documentation technique et animer des formations clients
Collaborer avec les équipes internes et les partenaires pour assurer le bon déroulement des projets
Assurer une veille technologique pour optimiser les solutions existantes.
Profil recherché :
Diplôme d'ingénieur ou Bac+5 en informatique, électronique, réseaux ou équivalent.
Expérience en support technique, déploiement de solutions IT, ou gestion de projet.
Connaissance des technologies IoT, SaaS, API, systèmes embarqués ou infrastructure IT
Excellente capacité à résoudre des problèmes techniques et à interagir avec des clients
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse
Avantages :
Possibilité de télétravail partiel.
Prime de performance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JLGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.