Responsable adjoint PGC (Epicerie, Liquide, DPH) (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Carrefour Bercy 2
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Négocier des conditions commerciales
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Relayer de l'information
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Utiliser les outils numériques
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Description de l'offre
À propos de nous :
Carrefour Bercy est un magasin franchisé Carrefour appartenant au Groupe Yabe. YABE, le groupe aux multiples facettes, est aujourd'hui un acteur majeur de la grande distribution pour les régions Auvergne Rhône Alpes & Ile-De-France.
Le groupe YABE, c'est un commerce de territoire, avec lequel, producteurs, consommateurs et collaborateurs peuvent s'identifier, s'accomplir et évoluer.
Nous retrouver sur Linkedin : Groupe Yabe.
Mission :
En tant que responsable adjoint PGC, sous la supervision de votre responsable de secteur, votre principale mission consiste à gérer et participer à la bonne marche des rayons, en assurant leur approvisionnement en marchandise et leur bonne présentation.
Vous intervenez sur :
- L'analyse des résultats commerciaux afin d'adapter les implantations et les assortiments
- L'élaboration des objectifs avec votre responsable de secteur
- La préparation et validation des engagements
- La gestion financière et économique de votre rayon
- La stratégie commerciale (CA-Marges-Casse...)
- L'organisation du rayon (planning, opérations commerciales, implantation, théâtralisation...)
- Le suivi des VHT
- La Gestion des pertes, l'inventaire et les ruptures
- Le respect des mesures d'hygiène, de propreté et de sécurité.
- L'animation de partenariats
Vous accompagnez, évaluez et faites monter en compétences les membres de votre équipe :
- Réalisation des entretiens d'évaluation
- Accompagnement sur les problématiques du quotidien
- Vous intervenez sur les recrutements et intégrations des nouveaux collaborateurs
Profil
Parlons de vous :
Vous avez une expérience similaire sur la gestion de plusieurs rayons
Doté(e) d'un véritable sens du commerce, d'une agilité, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre autonomie et pour votre professionnalisme.
Si vous souhaitez relever de nouveaux challenges au sein d'une entreprise en pleine expansion, n'hésitez pas à nous contacter.
Salaire à négocier selon profil et compétences professionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JKKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)
Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.