Assistant des services généraux (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REVITACARE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Utiliser les outils numériques
- Relayer de l'information
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Description de l'offre
La société REVITACARE, spécialisée dans la fabrication de cosmétiques et de dispositifs médicaux destinés à la médecine esthétique, recrute un(e) assistant(e) des services généraux (H/F) à Saint Ouen l'Aumône (95).
Vous effectuez des commandes spécifiques et de routine :
- Fournitures de bureaux
- Mobilier divers
- Alimentaire/traiteur
- Matériels spécifiques ( blouses jetables )
- Petits inventaires
- Demande de devis
Missions complémentaires :
- Prise de rendez-vous
- Gestion du poste d'accueil physique et téléphonique
- Réception de la livraison des commandes
- Suivi prestataires/fournisseurs
- Réservation des déplacements et hébergements occasionnels
- Gestion des doubles de clé des bureaux, bâtiment, courrier
- Mise en place de salle pour réunion / formation / séminaire
- Création et gestion des badges
- Gestion et distribution du courrier
- Gestion des trousses médicales
Profil recherché :
Vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans dans les services généraux.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack office), vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité.
Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans les missions d'accueil physique et téléphonique
Vos missions engendrent de nombreux déplacements au sein de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JKFN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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