adjoint responsable service client h/f

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Wervicq-Sud (Code postal 59117) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f

Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et la durabilité de ses produits. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence opérationnelle et le développement durable, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'épanouissement professionnel.

Vos tâches seront les suivantes:
Rattaché(e) au responsable du service client, vous assistez au pilotage et au développement du service:

- Optimiser et mettre en oeuvre les procédures liées au service client en vue d'obtenir la certification iso 13485
- Suivre les indicateurs du service, piloter l'activité pour mieux répartir les charges de travail
- Etre dans l'amélioration continue
- Gérer des projets internes au service
- Alerter son responsable
- Garantir le bon fonctionnement du service en cas d'absence du responsable : management de l'équipe, back up du responsable service client

Vous aurez également en charge la gestion de la partie export du service client :

- En lien avec le commercial en charge de la zone, suivre les dossiers client de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des produits
- S'assurer des bons délais
- Préparer les documents Export (Crédoc, certificat d'origine, Eur1 .)
- Gérer l'enregistrement et le fonctionnement des commandes clients et veiller au respect des délais,
- Gérer les retours et réclamations clients

La maitrise de l'anglais est impérative sur ce poste!!

Profil :
Nous recherchons un candidat doté d'une solide expérience dans un environnement similaire, avec au moins 5 ans d'expérience et un diplôme de niveau BAC+3.
Vous devez faire preuve de leadership, de bonnes capacités de communication, de gestion du temps, de résolution de problèmes, et avoir un esprit d'équipe développé.
La maitrise de l'anglais est impérative sur ce poste!!

- Behavioral skills :
- Leadership
- Communication
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Esprit d'équipe

- Technical skills :
- Gestion d'équipe
- Planification opérationnelle
- Gestion de conflits
- Évaluation des performances
- Communication interpersonnelle

Rémunération et avantages:
Fixe: entre 30 et 35k/an
Ticket restaurant
prime sur objectif (jusqu'à 800eu/an)
Prime de présence: environ 1250eu brut/an
interessement
chèque vacances (200€ part salariale/300€ de part employeur)

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance, et contribuer à son succès tout en développant votre carrière professionnelle ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JJVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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