Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.67 Euros à 12.93 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO BD1

Employeur
ADECCO BD1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - Vaucluse Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients exerçant dans la logistique, un assistant administratif et ADV H/F pour son nouvel entrepôt sur Bollène (84).

Rattaché(e) au Responsable d'Activité Exploitation, vous rejoignez notre équipe afin de participer au déploiement et développement de notre activité.

Vos tâches

Assurer l'accueil téléphonique
Assurer l'accueil et gestion de l'ouverture des barrières sur site
Assurer l'accueil des chauffeurs et assurer l'interface avec l'exploitation (transmission du n° de quai)
Gérer et mettre à jours les plannings de réception et de chargement en optimisant le transport
Suivre les expéditions et les livraisons : contact transporteurs pour suivi des livraisons en cours reportings via un tableau de bord pour expéditions et livraisons
Réaliser le remplissage des documents transports (CMR, BL...)
Etre en lien avec les transporteurs pour récupérer les émargés, les CMR ou tout autre document
Effectuer les recherches d'émargés sur le logiciel GED pour répondre aux demandes des clients
Assurer la gestion des commandes, de la saisie jusqu'à son lancement en préparation (contrôle des EDI, lancement des préparations, contrôle des stocks.)
Assurer la gestion de premier niveau des problématiques entre les clients et équipes transverses
Etre soucieux et veiller à la satisfaction client
Veiller au respect quotidien de l'ensemble des procédures et consignes du site dont celles d'hygiène, de sécurité et d'énergie et les appliquer

Horaires et disponibilités
Horaires journée
Poste à pourvoir sur du long terme.

Notre Groupe s'engage à recruter ses futur(es) collaborateur(trices) sur la base de leurs compétences et de leur potentiel, sans faire de discrimination.

Votre profil

Issu(e) d'une formation administrative ou transport, vous disposez idéalement d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste avec des activités similaires.

Vous maîtrisez les outils informatiques et avez le sens de l'organisation et le goût pour l'action sur le terrain.
La connaissance du logiciel Infolog et de l'anglais est un réel plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, ainsi que pour votre dynamisme.
Votre goût du travail en équipe, votre rigueur et votre vigilance en matière de sécurité et de respect des procédures seront les qualités essentielles pour réussir sur ce poste.

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en forte croissance ? Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JJNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS