Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACEL GENESYS SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Lieu de travail
78 - TRAPPES (Code postal 78190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion budgétaire Exigé
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI
assistant de gestion / Direction
Description de l'offre
VOTRE ÉQUIPE :
Vous intégrerez l'équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la gestion administrative au sens large et d'accompagner votre hiérarchie sur la gestion financière et sociale de l'entreprise. Vous assurerez également une assistance auprès du comité de direction.
VOS MISSIONS :
Assistance à la gestion financière :
Facturer les clients, Saisir les factures fournisseurs et règlements
Analyser et suivre la trésorerie de l'entreprise
Aider à la gestion des dossiers de financements et business Plan
Rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie
Gérer les relations avec les services fiscaux et organismes sociaux
Élaborer des reporting financiers pour votre hiérarchie
Assurer le transfert des informations entre l'entreprise et le cabinet d'expertise comptable
Gestion administrative :
Suivre les dossiers administratifs
Classer et archiver les dossiers
Aider à l'administration du personnel
Être le support administratif des autres services selon les besoins
Saisie et suivi de l'administration des ventes et des achats
Gérer l'administratif autour des domaines du social/RH
Assistance auprès de la direction :
Accompagner la direction générale sur les dossiers transverses
Mettre en place les décisions de la direction
Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise.
INFOS SUR LE POSTE :
Vous serez amené à collaborer en étroite relation avec l'équipe de direction et l'équipe gestion en participant à une pluralité de sujets et de missions.
Date prise de poste : A partir du 01 Mars 2025
CDI Temps plein 35h
Télatravail : 1 à 2 jours par semaine
Site situé sans la zone industrielle de Pissaloup à Trappes (78190)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JGBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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