SECRETAIRE D'AGENCE h/f (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DLSI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - LE CANNET (Code postal 06110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

En tant que secrétaire d'agence, vous serez le point de contact principal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs de l'agence.
Vous serez en charge de diverse missions administratives et de gestion quotidienne.

Vos missions:
- Accueillir les collaborateurs
- Assurer le suivi des appels téléphoniques et des mails
- Préparer et rédiger des documents administratif ( courrier, rapports)
- Gérer les pointages et les prises de congés des collaborateurs de l'agence
- Assurer la gestion des commandes de fournitures administratives et d'équipements de sécurité (EPI)
- Effectuer les taches administratives liées à la gestion de l'agence: Facturation, Recouvrement, Planification des RDV

Votre profil
- Formation en secrétariat, gestion ou domaine similaire
- Expérience professionnelle dans un poste similaire souhaitée
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power point...)
- La connaissance du logiciel SAP serait un plus
- Excellente organisation et gestion du temps
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Conditions de travail :

- Mission d'intérim de 3 mois
- Rémunération selon expérience
- 37h Hebdomadaire
- Tickets restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JDZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS