Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RITME INFORMATIQUE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
75 - PARIS 03 (Code postal 75003) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion admin,MUC,NDRC, comm int
Description de l'offre
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F
Votre mission :
*Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes !
*Vous serez le contact privilégié de nos clients français et italiens et jouerez un rôle central dans la gestion commerciale et administrative. En collaboration étroite avec nos équipes commerciales, achats et partenaires, vous participerez à la réussite de nos projets ambitieux.
**Pour le marché français :
Gestion commerciale :
Rédiger, envoyer et relancer les devis
Détecter des opportunités de cross-selling et fidéliser les clients existants.
Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des activités dans notre CRM.
Suivi des commandes et clients :
Être l'interlocuteur(trice) principal(e) pour toute question liée aux produits (tarifs, délais, nouveautés).
Gérer les commandes, résoudre les litiges, et garantir un suivi client de qualité.
Maintenir des bases de données commerciales à jour.
**Pour le marché italien :
Gestion commerciale :
Maintenir les informations commerciales sur le MePA (marché électronique italien).
Traduire et adapter nos communications pour le marché italien (marketing, site web, réseaux sociaux).
Renseigner et suivre les contrats ainsi que les documents administratifs spécifiques.
Suivi des commandes et clients :
Résoudre les litiges et gérer efficacement les dossiers commerciaux.
Gérer les tâches administratives italiennes spécifiques (paiements, "marche da bollo")
Forte collaboration avec les Account Managers
Vos atouts :
Langues : Vous êtes italien(ne) ou bilingue et maîtrisez parfaitement les spécificités administratives italiennes. Votre anglais est également opérationnel (écrit et oral).
Formation : Bac+2 (Gestion administrative, MUC, NDRC, Commerce international) ou Licence LEA.
compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et bureautiques. Autonomie, rigueur, et exigence commerciale sont vos maîtres-mots.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187JDLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.