Agent d'accueil au Bureau des entrées / Economat (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - expérience souhaitée
Salaire
Négociable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR - SSR
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

23 - LA SOUTERRAINE (Code postal 23300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • maîtrise de l'outil informatique et logiciels Exigé
  • Compétences relationnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Missions permanentes :

1. Bureau des entrées
- Standard : Accueil téléphonique, Transfert des appels, Prise de messages
- Accueil physique : Gérer les demandes et les attentes des personnes (patients, résidents, visiteurs)
- Tri du courrier des patients, des résidents et des services
- Mise à jour des tarifs (services hospitalisation, hébergements)
- Suivi de l'activité et communication des résultats en interne et à divers organismes (Conseils Départementaux, CPAM, .)
- Gestion administrative des dossiers (patients et résidents)
Entrées : Préparation dossiers administratifs (SMR, EHPAD, Unité protégée, USLD, SSIAD) ; Enregistrer les données tout au long du séjour dans les logiciels MEDIANE, TAXATION et dans les tableaux Liste des patients présents, Chambre Particulière et gestion des chèques de
caution ; Suivi des accords de Prise En Charge (PEC) Forfait Journalier et Chambre Particulière (montant et durée) ; Suivi des GIR, des notifications APA et Aide Sociale

Sorties : Enregistrer les données dans les logiciels MEDIANE (ELAP), TAXATION et dans les tableaux Liste des patients présents, Chambre Particulière et gestion des chèques de caution; si décès résident aide sociale ou autres, courriers APA et allocation logement

-Facturation : Dossiers SMR et suivi des prises en charge, Dossiers EHPAD, Unité protégée, USLD (APA et aide sociale)
-Emission de divers titres de recettes (repas, loyer, dotation APA Creuse, régie ..)
-Enregistrer les données dans les divers tableaux récapitulatifs des repas servis dans / ou par l'établissement (repas personnel, stagiaires, accompagnants, patients, résidents, formateurs, CCAS)

2. Economat
- Edition factures Chorus
- Liquidations de factures
- Suivi des commandes de fournitures de bureau

Missions ponctuelles:
En cas de remplacement sur le poste d'agent d'accueil « consultations externe / radiologie » : Facturation radiologie et consultations externes, Consultations externes Prises de RDV

UPSAV (Unité de Prévention, de Suivi et d'Analyse du Vieillissement) : Aide administrative apportée à l'infirmière coordonnatrice

Merci de transmettre votre candidature : CV et lettre de motivation
Horaires (selon nécessités du service) : 08H30-12H00 puis 13H00-17H00 et 09H00-12H00 puis 13H00-17H30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HZQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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