Agent d'accueil au Bureau des entrées / Economat (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée
- Salaire
- Négociable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR - SSR
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
23 - LA SOUTERRAINE (Code postal 23300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- maîtrise de l'outil informatique et logiciels Exigé
- Compétences relationnelles Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Missions permanentes :
1. Bureau des entrées
- Standard : Accueil téléphonique, Transfert des appels, Prise de messages
- Accueil physique : Gérer les demandes et les attentes des personnes (patients, résidents, visiteurs)
- Tri du courrier des patients, des résidents et des services
- Mise à jour des tarifs (services hospitalisation, hébergements)
- Suivi de l'activité et communication des résultats en interne et à divers organismes (Conseils Départementaux, CPAM, .)
- Gestion administrative des dossiers (patients et résidents)
Entrées : Préparation dossiers administratifs (SMR, EHPAD, Unité protégée, USLD, SSIAD) ; Enregistrer les données tout au long du séjour dans les logiciels MEDIANE, TAXATION et dans les tableaux Liste des patients présents, Chambre Particulière et gestion des chèques de
caution ; Suivi des accords de Prise En Charge (PEC) Forfait Journalier et Chambre Particulière (montant et durée) ; Suivi des GIR, des notifications APA et Aide Sociale
Sorties : Enregistrer les données dans les logiciels MEDIANE (ELAP), TAXATION et dans les tableaux Liste des patients présents, Chambre Particulière et gestion des chèques de caution; si décès résident aide sociale ou autres, courriers APA et allocation logement
-Facturation : Dossiers SMR et suivi des prises en charge, Dossiers EHPAD, Unité protégée, USLD (APA et aide sociale)
-Emission de divers titres de recettes (repas, loyer, dotation APA Creuse, régie ..)
-Enregistrer les données dans les divers tableaux récapitulatifs des repas servis dans / ou par l'établissement (repas personnel, stagiaires, accompagnants, patients, résidents, formateurs, CCAS)
2. Economat
- Edition factures Chorus
- Liquidations de factures
- Suivi des commandes de fournitures de bureau
Missions ponctuelles:
En cas de remplacement sur le poste d'agent d'accueil « consultations externe / radiologie » : Facturation radiologie et consultations externes, Consultations externes Prises de RDV
UPSAV (Unité de Prévention, de Suivi et d'Analyse du Vieillissement) : Aide administrative apportée à l'infirmière coordonnatrice
Merci de transmettre votre candidature : CV et lettre de motivation
Horaires (selon nécessités du service) : 08H30-12H00 puis 13H00-17H00 et 09H00-12H00 puis 13H00-17H30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HZQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.