Gestionnaire planning de production (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A négocier selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET KERVADEC
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

22 - Rostrenen (Code postal 22110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Notre client
Depuis 40 ans, Volaille Services, société familiale basée à Rostrenen, est spécialisée dans la prestation de services en aviculture : ramassage et vaccination de volaille, nettoyage de bâtiments, montage/manutention. Elle intervient pour différents acteurs de la filière avicole, et met son savoir-faire et son expertise au service des éleveurs.

Votre job
Sous la supervision du responsable d'exploitation, en relation avec l'équipe administrative, vous avez la responsabilité de l'établissement du planning et du bon déroulement des interventions.

Vos missions :
- Gérer la relation clients : coopératives, éleveurs, fabricants de matériels, abattoirs, transporteurs.
- Traiter les demandes, établir le planning, préparer les interventions et constituer les équipes adaptées à chaque chantier. - Gérer les différents aléas et adaptations de planning.
- Gérer la relation fournisseurs, l'approvisionnement et les stocks de matériels et équipements nécessaires aux interventions.
- Communiquer et collaborer avec les différents services pour garantir une organisation efficace.
- Veiller au bon entretien des véhicules.

Les + du poste
- Vous intégrez une entreprise familiale, à taille humaine.
- Vous serez formé et managé par Kevin, responsable d'exploitation qui a occupé ce poste pendant 3 ans.
- Vous êtes dans l'action, au coeur de l'activité de l'entreprise.

Les conditions d'emploi
- Poste en CDI à pourvoir à Rostrenen (22).
- Locaux agréables et bien équipés, salle de pause déjeuner, logiciel de gestion de planning.
- 35 heures/semaine du lundi au vendredi. Astreintes téléphoniques une semaine sur trois.
- Rémunération selon expérience.
- Date de prise de fonction : dès accord.

Profil recherché
- Formation Bac+2/3 en gestion de production/ADV/logistique et expérience acquise dans un poste similaire (gestion d'équipes itinérantes, gestion de production...).
- Qualités relationnelles, sens du service client et capacité à s'affirmer en souplesse auprès de différents interlocuteurs.
- Rigueur, réactivité, pragmatisme et polyvalence nécessaires au travail dans une structure à taille humaine.
- La connaissance du milieu agricole, idéalement avicole, est un plus.
- Maitrise des outils informatiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HYKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS