Office manager (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL PARIS 08 1078
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 14e Arrondissement (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants :
Gestion administrative :
Gérer et traiter les mails
Assurer l'archivage et le suivi des documents administratifs
Gérer la mise à jour d'une partie de l'intranet
Gestion opérationnelle :
Assurer la coordination des réunions : préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Assurer la gestion des déplacements professionnelles de la direction et de ses collaborateurs (réservations voyages)
Gérer différents dossiers
Gestion de projets
Contribuer aux différents projets
Contribuer à l'organisation d'événements internes
Assurer l'intermédiaire entre les interlocuteurs internes et externes
Support Rh
Assurer le suivi des congés, les notes de frais
Assurer le suivi du budget et la gestion des factures
Mettre en place des actions correctives en cas de besoin
Nous vous proposons
Prise de poste : dès que possible en intérim pour une durée d'1 mois
Rémunération : 3000 EUR sur 12 mois + 20 % avantages intérimaires + TR
Localisation : Paris
De formation Bac+2 ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes à l'écoute, organisé(e) et vous faîtes preuve d'un réel sens du service
Vous aimez la polyvalence et vous savez dans ce cadre vous organiser dans vos missions en gérant les priorités
Vous faîtes preuve de curiosité mais également de confidentialité
Vous êtes agile avec les outils informatiques et vous faîtes preuves d'une bonne pratique du pack office, Microsoft office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HWVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.