Assistant de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28800.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
87 - Saint-Léonard-de-Noblat (Code postal 87400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Limoges recrute pour son client, un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial H/F en CDI.
Vous serez le lien entre les clients et les différents services internes, en vous occupant de la saisie de données, du suivi des livraisons et de la facturation.
-Accueil :
-Répondre aux appels et accueillir les visiteurs.
-Affranchir le courrier.
-Commander les fournitures de bureau.
-Gestion des commandes clients :
-Recevoir et enregistrer les prévisions et commandes.
-Utiliser les portails clients et EDI.
-Vérifier les commandes et envoyer les accusés de réception.
-Suivre les délais de livraison.
-Communication :
-Communiquer en interne et avec les clients en anglais.
-Facturation :
-Émettre les factures et les avoirs.
-Préparer les prévisions pour la comptabilité.
-Suivi commercial :
-Créer et mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP.
-Gérer les dossiers commerciaux et les litiges.
-Intégrer les nouveaux tarifs dans l'ERP et informer les clients.
-Coordonner l'activité avec les différents services
-Formation en Assistanat avec une première expérience d'au moins 4 ans dans un poste similaire
-Maîtrise des techniques commerciales et des outils bureautiques.
-Proactif(ve), autonome et rigoureux(se), avec un bon sens du service et un excellent relationnel.
-Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
-À l'aise avec les outils informatiques (ERP)
-Ce poste nécessite l'usage de l'anglais.
Ce poste vous correspond ? n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HVJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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