Assistant / assistante logistique en entreprise adaptée (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETA Le Bois Jumel
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Lieu de travail
56 - CARENTOIR (Code postal 56910) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Identifier au sein de l'entreprise les différents services à associer en fonction des actions à conduire
- Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques
- Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
- #lua
Description de l'offre
l'entreprise est une entreprise adaptée. Le poste est réservé aux personnes ayant une RQTH (à joindre impérativement avec le CV, RQTH IMPERATIVE).Elle rechercher un/une Assistant / assistante logistique et commerciale pour son atelier agroalimentaire -fabrication de confitures et de charcuteries.
Vos Missions principales sont: saisie des commandes clients et des bons de livraison dans logiciel entreprise ; vérification et préparation des commandes (si possible physiquement) ; vérification des stocks ; demandes de transport ; contacts clients et commercial (fiche de poste sur demande)
Maitrise informatique et rigueur impérative (saisie de données)
Expérience demandée dans poste similaire, secteur logistique et commercial
Temps partiel ou temps plein ; horaires bureau en journée , modulables en temps partiel
Salaire base temps plein entre 1850 et 2100 € brut mensuel selon profil et expérience
CDD 1 an avec possibilité d'évolution par la suite ; à pourvoir pour le 1er juin (1 semaine de congés d'été possible) ; entretiens en mars , immersion professionnelle possible (PMSMP ou immersion facilitée)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HTCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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