Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
02 - Villers-Cotterêts (Code postal 02600) Voir sur une carte
Description de l'offre
1. Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles »
Gestion des appels
- Selon la typologie des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat.)
- Traiter toutes demandes de modification administratives pouvant se faire lors ou à l'issue d'un appel entrant en respectant la trame d'appel / processus en vigueur
- Tenir à jour l'historique du dossier client suite à son appel
- Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu'à des demandes spécifiques
- Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l'information permettant d'apporter une réponse appropriée à nos clients
- Solliciter/intervenir auprès d'un Distributeur pour solutionner un dossier client
- Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre.)
- Saisir toutes opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
2. Fidéliser les clients
Apporter un support aux services 'Relations clientèle'
- Être support et collaborer lors des pics d'activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités 'fins de contrat' et 'modifications'
- Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
- Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS
- Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS
- Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d'insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients
Profil
Bac/ Bac +2 minimum - Formation généraliste orientée Gestion Administrative et financière,
Expérience dans le domaine des Relations Clientèle de minimum 1 an
Horaires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdo
Rémunération : 1800 à 1900€ brut sur 13 mois pour un temps plein.
Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HSPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.