Manager d'unité opérationnelle marketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

78 - BOIS D ARCY (Code postal 78390) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    marketing
    MARKETING DIGITAL

Description de l'offre

Nous recherchons un responsable ou une responsable marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de développer et d'exécuter des stratégies marketing innovantes afin de promouvoir nos produits et services, tout en augmentant notre visibilité sur le marché. Ce poste est idéal pour une personne ayant une solide expérience en marketing, vente et gestion de produit, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils numériques.

Responsabilités
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing efficaces pour atteindre les objectifs de vente.
Analyser les tendances du marché et effectuer des recherches pour identifier de nouvelles opportunités.
Gérer le cycle de vie des produits, de leur développement à leur lancement sur le marché.
Créer et superviser des campagnes de marketing digital, y compris le SEO, l'e-commerce et les réseaux sociaux.
Utiliser Adobe Creative Suite pour concevoir des supports visuels attrayants.
Développer et maintenir notre site web sous WordPress, en intégrant des éléments HTML si nécessaire.
Collaborer avec les équipes de vente pour aligner les stratégies marketing avec les objectifs commerciaux.
Évaluer l'efficacité des campagnes marketing à l'aide d'analyses et d'indicateurs clés de performance.


Profil recherché
Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
Expérience significative dans un poste similaire, avec une expertise avérée en marketing digital et e-commerce.
Compétences solides en gestion de produit et en vente.
Maîtrise d'Adobe Creative Suite, WordPress, HTML et SEO.
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) au sein d'une équipe.
Excellentes compétences analytiques et capacité à prendre des décisions basées sur des données.
Si vous êtes motivé(e), créatif(ve) et prêt(e) à relever des défis dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre

L'Anglais est grandement apprécié.

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HSJM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS