Assistant(e) administratif et financier (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
15 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Fiscalité Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Superviser la gestion financière Exigé
  • Améliorer des procédures administratives
  • Analyser les données financières pour optimiser les coûts
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Contrôler la régularité des états financiers
  • Élaborer des prévisions budgétaires
  • Évaluer des risques financiers
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement
  • Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
  • Présenter un budget

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    comptabilité générale
    Administrations des Entreprises

Description de l'offre

Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris.

Ta mission sera de soutenir la direction sur les sujets administratifs, RH et de t'occuper de la gestion du bureau.

Administratif / comptabilité

Préparation et envoi des factures Clients, suivi des impayés et gestion des relances (outil utilisé Pennylane) avoir des notions sur L'outil

Suivi de la trésorerie et paiement des fournisseurs

Gestion des notes de frais

Suivi comptable en collaboration avec notre cabinet comptable

Saisie mensuelle avec établissement de la déclaration de tva puis relation avec le cabinet comptable pour la clôture annuelle : comptes, assemblées générales, audit- rédaction,

Tu participeras à l'élaboration du reporting mensuel et trimestriel

Ressources Humaines

Gestion de l'onboarding des nouveaux arrivants (matériel, accès outils, inscriptions sur Swile, etc.) et l'offboarding

Navette de paie en lien avec notre cabinet en droit social

Admin RH

Office Management

Gestion des achats (livres, matériel, PC)

Gestion de la flotte informatique (avec notre prestataire Rzilient)

Gestion du courrier

Gestion des moyens généraux : suivi des dépenses, suivi administratif (tableaux de suivi, inventaires, .), procédures internes, assurances

Voir plus
Profil recherché
Expérience de2ans minimum sur le même poste Formation en finance, comptabilité et/ou gestion

La rigueur, le sens du détail et l'organisation font partie de ton mode de fonctionnement

Tu as des notions d'Excel/Google Sheets (formules, bases de données, graphiques, listes déroulantes, TCD, Macro..).

Polyvalence et capacité d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HRSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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