Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXPERTISE & CONCEPT SAINT-BRIEUC
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

22 - PLERIN (Code postal 22190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Gestion des relations avec les clients Exigé
  • Gestion des rendez-vous et du planning des experts Exigé
  • Suivi administratif des dossiers clients Exigé
  • Réception et traitement des appels téléphoniques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Expertise & Concept ST BRIEUC recherche un.e assistant.e de gestion à temps partiel 20h/semaine

Vous serez le lien entre les assurances, les garages et les assurés et aurez la charge du suivi des dossiers jusqu'à leur finalité.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les experts.
La gestion des dossiers administratifs et des appels téléphoniques seront vos missions principales.

Profil recherché :
Vous êtes organisé, polyvalent et à l'aise avec le digital et la téléphonie.
Vous avez le sens du contact, un bon relationnel et êtes soucieux de la qualité de service.
Vous avez une bonne connaissance géographique du département 22.
Une première expérience dans l'assurance, l'expertise ou dans l'automobile serait un plus.

Rémunération et avantages selon profil et expérience.

Poste à temps partiel 20h/semaine sur 3 ou 4 jours à définir.
Horaires de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HPQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS