Gestionnaire Service Clients International (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
sera a définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LFB BIOMEDICAMENTS
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Analyse des besoins des clients
  • Logiciel de gestion clients
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique
  • Assurer la gestion administrative d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ?

Au sein du service client international et rattaché à la Responsable du Service Clients, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le suivi et la coordination de l'administration des commandes : de leur réception, en passant par la saisie / instructions de préparation / élaboration de la liasse documentaire / réservation du transport jusqu'à la livraison ainsi que le service après ventes (litiges, réclamations), dans le respect des BPD
- Optimiser la relation opérationnelle commerciale avec les clients internationaux : agents, distributeurs et filiales LFB, dans le but de fluidifier les flux de ventes vers les clients, et la tracer (mise à jour de fiches clients.)
- Travailler en étroite collaboration avec l'Area Manager pour l'élaboration des prévisions de ventes et leur réalisation (suivi des stocks, des lignes de crédit, des règlementations locales)
- Gérer la réponse aux appels d'offres internationaux en coordination avec l'Area Manager
- Participer à l'élaboration des contrats / quality agreement avec les partenaires pour assurer la cohérence avec les procédures internes et la faisabilité opérationnelle
- Participer à l'amélioration continue du service, à la mise à jour de référentiels et à l'évolution des outils

QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ?

Titulaire d'un Bac+4/+5 en commerce international vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire et vos compétences sont les suivantes :

- Techniques du Commerce International (Incoterms, Douanes, Transport international, Moyens de paiement internationaux .), Relation Clients
- Aisance relationnelle, travail en équipe et en transverse, gestion du stress et des priorités, esprit analytique et synthétique, anticipation, adaptabilité, rigueur et organisation
- Anglais courant

QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

Poste à pourvoir en CDI

QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ?

- Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté
- Jours de RTT + 3 jours de congés supplémentaires
- Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% de la carte de transport ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation
- Navette quotidienne LFB : Les Ulis / Massy
- Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement
- Compte Epargne Temps
- Restaurant d'entreprise
- Salle de sport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HPBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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