Technicien support applicatif (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28800 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGIA SYSTEME
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien support N1 applicatif
Intégrez notre equipe projet
Vous serez formé aux logiciels utilisés
Qualifier les incidents via différents canaux (Téléphone, Mail, chat, visioconférence),
Résoudre et suivre les incidents de niveaux 1 et 2,
Réaliser la prise en main à distance si nécessaire,
Conseiller et former les utilisateurs sur l'application web,
Réaliser des requêtes SQL,
Faire un reporting de l'activité auprès de notre responsable Desk.
De formation Bac +2 ou DUT),mais pas indispensable selon votre expérience
Vous avez acquis une expérience significative notamment en tant que Technicien Support ou Helpdesk.
Chez nous véritable respect du rse et égalité des salaires.
Temps complet
Télétravail 2 jours par semaine
Salaire 28800 euros pour 35 heures travaillées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HNRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.