Secrétaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 10H Autre (temps partiel - 10H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

22 - PLERIN (Code postal 22190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Au sein d'un cabinet de maîtrise d'œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l'aide administrative :

- assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à réception.
- envoyer et réceptionner pour signatures les documents obligatoires (marchés, plans, plannings.).
- s'assurer que tous les dossiers soient conformes et complets. Relancer (email et téléphone) régulièrement les entreprises et artisans si nécessaire.
- gérer la boite email et le courrier postal
- assurer l'accueil du bureau (présentiel + téléphone)
- élaborer et suivre les tableaux administratifs (Excel)
- classer les factures
- rédiger les visas de paiement (après validation des conducteurs de travaux) et les envoyer
- assurer l'archivage des dossiers
- communiquer occasionnellement sur des supports de communication digitale
- gérer les fournitures de bureau

Compétences :
- connaissance des outils bureautiques (pack office - Excel - Word - Outlook)
- rigueur et organisation
- ténacité pour obtenir les dossiers administratifs complets
- bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles
- sens relationnel
- esprit d'initiative
- expérience de secrétariat souhaitée : 2 ans
- des connaissances dans l'univers du BTP seraient un plus.

Poste à temps partiel 10h/semaine (souplesse dans le choix des horaires).

A pourvoir le 1er mars.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HNKR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS