Technicien support (h/f)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet. Travaillant avec divers clients, y compris des opérateurs mobiles, des fournisseurs d'accès internet (FAI), des agrégateurs et des éditeurs de service, ils ont récemment élargi leur offre avec des solutions alternatives en Monétique et de Monnaie Electronique.

Missions : Au sein de la Direction de la Relation Clients, vous intégrerez une équipe spécialisée dans l'installation et le support des applications de paiement, destinées aux éditeurs de service ainsi qu'aux marchands des partenaires.
Une formation complète sera fournie, en étroite collaboration avec les autres équipes.

Activités principales :


- Intégration et support des applications
- Auprès des éditeurs de services : Technologies : Moteur de servlet (Tomcat), notions de Java, XML, API Rest/Json (Postman).
- Auprès des marchands des partenaires : Technologies : API Rest/Json (Postman), Javascript, HTTP Request, "CRUD".



- Rédaction de documents
- Mise à jour des documentations techniques suite aux évolutions fonctionnelles.
- Mise à jour des procédures et modes opératoires.



- Prévention, Analyse et Résolution de dysfonctionnements
- Anticipation des impacts d'évolutions sur la performance de nos solutions.
- Reproduction et analyse des dysfonctionnements rencontrés par les éditeurs.
- Proposition de solutions adaptées dans l'intérêt du client (B2B).
- Remontée des problèmes (bugs, évolutions fonctionnelles) vers les équipes concernées.



- Suivi des procédures
- Vérification, traitement et traçage des demandes de création et de modification de boutiques.
- Rapport hebdomadaire des activités.
- Facturation mensuelle des prestations aux Éditeurs.



- Suivi du CA et Détection d'anomalies
- Suivi de certains KPI (CA, taux de conversion) pour détecter des dysfonctionnements.



- Communication vers les éditeurs
- Informations sur l'évolution de nos offres.
- Communication personnalisée selon les besoins spécifiques des éditeurs.





- Diplôme d'ingénieur (ou équivalent).
- Bonne connaissance des problématiques techniques et des technologies Web.
- Connaissance des serveurs Linux et Windows ainsi que des moteurs de servlet (Tomcat).
- Familiarité avec API Rest/Json et outils associés (Postman).
- Connaissance de CRM Hubspot serait un plus
- Esprit d'analyse et de synthèse.
- Aisance rédactionnelle (orthographe).
- Sens de l'organisation, méthode et rigueur.
- Autonomie et responsabilité.
- Sens de la satisfaction client.
- Anglais professionnel.
Rémunération : Selon profil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HKYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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