Assistant Achats (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
87 - Bessines-sur-Gartempe (Code postal 87250) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
achat
ou domaine équivalent
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nucléaire et basé à Bessines-sur-Gartempe (87250), un Assistant Achat (H/F) en Intérim de 6 mois.
Notre client est un acteur majeur du secteur nucléaire, œuvrant dans la production d'énergie et les services du cycle du combustible nucléaire. Ils se distinguent par leur expertise technique, leur engagement envers l'innovation et leur contribution à un avenir énergétique durable.
En tant qu'Assistant Achat (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Assister la responsable achats sur les différents dossiers achats et sur le système de management (50% du temps)
- Construire les stratégies achats sur des dossiers simples en adéquation avec les prescripteurs
- Réaliser les appels d'offres (dossiers de consultation, analyse des offres, négociations, préconisations fournisseurs, contractualisation)
- Support à la responsable achats sur mise en place du système de management des fournisseurs
- Intervenir en support administratif dans le passage des commandes (50% du temps)
- Analyse et traitement quotidien des demandes d'achats depuis l'émission de la commande jusqu'auprès des fournisseurs
- Contribuer à la relation avec les fournisseurs
- Assurer la gestion et le suivi de l'approvisionnement pour des commandes mettant en œuvre des enjeux contractuels
Profil recherché :
- Capacité à travailler en équipe
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
- Bonne capacité d'adaptation et flexibilité
- Maîtrise des outils informatiques liés au domaine des achats (connaissance du logiciel SAP)
- Connaissance du processus d'appels d'offres et de négociations fournisseurs
La date de début souhaitée pour ce contrat d'intérim est à partir du 10/02.
Vous cherchez une expérience stimulante au sein d'une entreprise innovante et engagée dans le secteur du nucléaire ? Rejoignez-nous et contribuez au développement d'une énergie propre et durable pour les générations futures !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HKTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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