Assistant de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Gérer un planning Exigé
  • Compétences rédactionnelles confirmées Exigé
  • Sens de la confidentialité et du service public Exigé
  • Maîtrise des outils informatiques et pack office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) est un établissement public ayant pour mission d'indemniser les personnes ayant subi un préjudice lié à une exposition à l'amiante.

Nous recherchons un assistant de direction (F/H) pour le service de la direction.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez en binôme avec une autre assistante sous l'autorité directe du directeur et du directeur adjoint.

Vous contribuerez à assurer les missions suivantes :

Assurer les missions classiques du secrétariat de direction : Gestion et diffusion du courrier, participer à la mise à jour du planning du directeur / directeur adjoint, gestion des appels téléphoniques, organisation des réunions internes et externes, rédaction de courrier (prise de notes...).
Participer à l'élaboration de documents de travail et à leur diffusion, rédaction de compte-rendu, création/actualisation/diffusion des documents de la direction.
Assurer la préparation et le suivi technique des conseils d'administration : préparation matérielle et envoi des dossiers, organisation des réunions préparatoires, classement informatique et papier des documents.
Contribuer à la fonction accueil (en lien avec l'agent qui en est chargé), notamment à l'accueil d'éventuels visiteurs et aux missions d'enregistrement et d'envoi des offres d'indemnisation

Une formation interne aux outils informatiques permettra de vous adapter rapidement au poste .

Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat/secrétariat, vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2/3 ans dans une fonction similaire.

Vous avez un sens de la rigueur, un sens du relationnel et de l'autonomie dans votre travail, qui vous permet de rendre compte de façon fiable et efficace.

Avantages et environnement :

Le personnel du Fiva bénéficie de RTT (20 jours par an) ainsi que d'actions sociales et associatives.

Vous avez de plus accès à une restauration et à une salle de sport (fitness) d'entreprise.

Un accès à un parking privatif et à un local à vélo sécurisé est possible.

L'établissement est situé à Montreuil dans un immeuble HQE (haute qualité environnementale), à proximité immédiate du métro 9 (station "Mairie de Montreuil") et des lignes de bus 102-115-121-122-129-322

Type d'emploi : CDI

Salaire : 1 900,00€ à 2 600,00€ par mois

Avantages :

Horaires flexibles
Participation au transport
Restaurant d'entreprise
RTT

Programmation :

Du lundi au vendredi
Horaires flexibles
Repos le week-end
Travail en journée

Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Exigé)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187HKQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS